Kriss F. Gardaz

Romancière

Cahiers voyageurs

Publié le 16 Octobre 2016 par Kriss F Gardaz in Les voyageurs des miroirs

Arriver dans une classe d'une petite école de Bourgogne et voir une pile de cahiers du jour "Voyageurs des miroirs", petit coup au cœur.

Apprendre que l'enseignant et la directrice se sont penchés cet été sur les leçons d'orthographe pour intégrer des phrases exemples inspirées de ma trilogie, gros coup au cœur!

Merci aux enfants pour leurs nombreuses questions et remarques, pour leurs dessins et leur enthousiasme.

Merci à Christian B de son grand investissement dans ce projet et à Sophie R de l'avoir initié.

Et parce que j'ai eu plusieurs fois cette demande... je recherche toujours un éditeur ou une éditrice ayant une petite bulle de temps à m'accorder ;) pour que mes voyageurs vivent encore dans d'autres lieux, d'autres sourires et, pendant qu'on y est, un réalisateur inventif et audacieux.

Pour les dessins, c'est ici!

 

 

 

Cahiers voyageursCahiers voyageurs
Cahiers voyageursCahiers voyageurs
Commenter cet article