Kriss F. Gardaz

Romancière

Biographie février 2017

Publié le 27 Février 2017 par Kriss F Gardaz in Ma vie d'auteure

Biographie février 2017

Née en 1970 dans la jolie région tourangelle, j'ai traîné mes idées et mes envies de Paris à l’île d’Oléron, de la Guadeloupe à Bordeaux, du Jura à la Bourgogne, sans oublier de passer mes vacances en Bretagne. Grande amoureuse de la mer et des mots, j'ai toujours écrit. Enfant, j'inventais histoires et poèmes. A 16 ans, j'enfouissais dans un tiroir ma première héroïne romanesque. Il me faudra plus de vingt ans pour oser donner vie à un roman, pour comprendre que rien n’est jamais joué.

D’abord autoédité, soutenu par des libraires et repéré par Paskal Carlier, le premier tome de ma trilogie « Les voyageurs des miroirs » verra le jour aux Editions du Préau en mai 2013 et sera récompensé par la Plume d’or Jeunesse 2014. Deux autres tomes  suivront : « Les chats d’argent » édité en octobre 2013 et « Les enfants des géants » édité en novembre 2014.

Passionnée de romans policiers, je décide alors de me lancer un nouveau défi. « Dans le silence des oiseaux » qui fait intervenir pour la première fois le major Elliot Stiff, de la Section de recherches de Dijon, sera édité par l'Astre bleu en juin 2017. :)

En attendant, voici les avis des bêta-lecteurs:

Depuis septembre 2016, je partage mon temps entre l’enseignement et l’écriture d’une nouvelle enquête d’Elliot Stiff.

Commenter cet article